Code Promo Shopify en février 2017


A la recherche d’un code promo pour payer à moindre coût les frais d’installation de votre boutique en ligne ? Accédez aux meilleures offres Shopify, un logiciel e-commerce révolutionnaire régulièrement mis à jour. Suivez ce lien et bénéficier d’une remise lors de votre futur abonnement.

Trouver le Meilleur Code Promo Shopify >>

   Voir le Site

Shopify, une solution novatrice pour les e-commerçants

Shopify compte parmi les logiciels de gestion de boutique en ligne les plus récents mais la performance du software a déjà convaincu plus de 325 000 e-commerçants. La maniabilité du logiciel et sa performance ont eu raison de son succès auprès des spécialistes de la vente sur internet. La puissance du logiciel réside en fait dans la possibilité de gérer des ventes multicanaux depuis une seule interface. En utilisant ce software, les commerçants en ligne peuvent réaliser des ventes en simultanée sur plusieurs canaux de distribution. D’ailleurs, Shopify est à ce jour l’unique logiciel de gestion e-commerce qui offre la possibilité de vendre des produits directement sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Pinterest ou Tumbl.

Sa compatibilité avec plusieurs types de CMS est aussi l’un des incontestables atouts de Shopify. Que vous utilisiez un site conçu sous Joomla, sur WordPress ou Dupral, vous ne rencontrerez aucun souci de compatibilité avec ce logiciel de gestion e-commerce. Shopify se démarque aussi par les opportunités de personnalisation qu’il offre. Il vous offre le choix entre une centaine de thèmes qui vous permettent de monter une boutique en ligne à votre image.

 

Les différents paliers d’abonnement

Différents pack adaptés à tous les types de budgets sont proposés par Shopify. Si vous souhaitez souscrire à l’offre boutique clé en main, 3 formules d’abonnement vous sont proposées. L’offre d’entrée de gamme vous permet de créer votre e-shop à partir de 29 $. Le niveau d’abonnement supérieur est accessible à 79 $ et l’offre haut de gamme est à 299 $. Pour les 3 modes d’abonnement, le nombre de produits à intégrer dans la boutique est illimité mais la principale différence est le nombre de comptes d’employés qui est respectivement de 2, 5 et 15 pour les 3 paliers.

Différentes offres à la carte comme l’offre « Sell with pay button » vous offrent l’opportunité de transformer un simple site web sous WordPress, Tumbl ou Squarespace en intégrerant un bouton de paiement. L’offre « Sell in person » vous donne la possibilité d’encaisser des paiements dans des foires ou autre espaces physiques en utilisant une application mobile dédiée. La formule d’abonnement « Sell on Facebook » vous permet quant à elle de vendre des produits directement sur les réseaux sociaux sans que vous n’ayez à ouvrir une boutique en ligne. Une formule d’abonnement vous destinée aux commerçants qui ne disposent ni de boutique en ligne ni de page de vente sur les réseaux sociaux de commercialiser directement leur produits via l’application Shopify : c’est la formule d’abonnement « Create custom orders ».

 

Les petits plus de Shopify

Un large choix de formules d’abonnement est accessible aux utilisateurs souhaitant souscrire aux services de Shopify. Pour contribuer au succès de leur business, le software dispose d’une fonctionnalité permettant de l’optimiser pour les moteurs de recherches. Côté affichage, le logiciel est également compatible avec les écrans des utilisateurs de téléphones sous IOS et android. Divers outils marketing comme les podcasts sont également mis à la disposition des e-commerçants. Des tutoriels et une assistance clientèle joignable à tout moment facilitent la prise en main de Shopify. Pour bénéficier de tous ces avantages de ce logiciel de gestion de boutique en ligne, profitez de notre code promo Shopify 2016.

 

Sur le même thème: Créer son Site Internet

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *