Code de Remise WPTrads en décembre 2016


WPTrads est la solution, pour tous les problèmes de traductions en français rencontrés avec des thèmes ou plugins WordPress. WPTads s’occupe de vos soucis de traductions, et nous nous occupons de vous fournir le code de remise WP Trads 2016, qui vous fera profiter d’une offre promotionnelle ou d’une réduction.

Obtenir une remise pour une traduction chez WPTrads est très simple. Choisissez votre traduction, cliquez « acheter cette traduction », vous arrivez sur la page « Commander ». Vous avez juste à cliquer sur « Vous disposez d’un code de remise ? », et à saisir notre bon de réduction, qui sera instantanément appliqué. L’accès à notre code de remise WPTrads se trouve juste en dessous, il vous suffit de cliquer.

Trouver le Meilleur Code Promo WP Trads >>

   Voir le Site

 

WordPress est traduit en français, mais ce n’est pas le cas pour tous ses thèmes et plugins

WordPress est un système de gestion de contenu, utilisé dans le monde entier, traduit dans plusieurs langues, et offrant la possibilité d’avoir un site multilingue.

Il dispose d’une communauté francophone très active et réactive, qui contribue à la résolution des problèmes que peut rencontrer la version française.

Tout ceci est excellent, cependant il y a un « mais ».

Les plugins et thèmes développés pour WordPress ne disposent pas tous de traduction en français, et même quand c’est le cas, ces traductions ne sont pas forcément mises à jour, ou complètes.

Afin de répondre à tous ces soucis de traductions, WPTrads a été créé en 2010 par Didier Demory.

wp-trad

Pourquoi faire payer pour la traduction d’un plugin ou d’un thème ?

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, la traduction n’est pas une distraction. Rares sont les personnes qui se lancent dans la traduction d’extensions ou de thèmes, juste parce qu’elles n’ont rien à faire ou qu’elles aiment ça.

La traduction est un métier. Un travail qui demande rigueur, précision, et une grande culture générale. Ainsi que la capacité de se spécialiser, afin de comprendre et de traduire des termes ou des expressions techniques. N’est pas traducteur qui veut, et tout le monde ne peut pas traduire n’importe quoi.

En conséquence, il est tout à fait normal de rémunérer une personne, qui fournit un travail de qualité à une autre personne, qui utilisera peut-être commercialement le fruit de ce travail.

Le rôle de WPTrads dans la communauté francophone

WPTrads offre un espace mettant à disposition des internautes des traductions de thèmes et de plugins WordPress, dans la langue de Molière. On trouve sur WPTrads des traductions téléchargeables gratuitement, et aussi des traductions payantes, car celles-ci sont essentielles pour maintenir un niveau de qualité et la motivation des traducteurs.

Ceux qui se retrouvent chez WPTrads partagent bien souvent, à peu de choses près, la même histoire : « Tout allait bien. Vous aviez trouvé le thème ou plugin WordPress qui correspondait exactement à vos attentes. Vous l’avez installé, activé, et là vous vous rendez compte qu’il n’est même pas en français, ou mal traduit ».

WPTrads possède la solution à votre problème et, nous, nous vous avons trouvé le code de remise WPTrads 2016, qui vous permettra d’obtenir une offre promotionnelle ou une réduction pour votre traduction.

Sur le même thème: Designs et Templates

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *