Promotion Code MailPoet en juillet 2017


Si votre activité web est basée sur le marketing, une bonne gestion de vos newsletters est indispensable pour fidéliser vos clients. Le plugin MailPoet est une option de choix si vous administrez un site WordPress. Pas besoin d’être un professionnel du codage pour l’intégrer à votre site. Il suffit de l’installer pour commencer à composer vos propres newsletters. MailPoet possède une version gratuite mais pour profiter de l’intégralité de ses fonctionnalités, vous devrez bien entendu souscrire à l’offre payante. En cliquant ici, vous accèderez à un code de promotion qui vous permettra de l’acquérir à moindre coût.

MailPoet : notre avis sur ce plugin WordPress

MailPoet est une solution professionnelle de gestion d’e-mail et de création de newsletters. A ce jour, plus de 300 000 webmasters et bloggeurs utilisent cet outil de référence. Contrairement à AWeber qui a surtout été conçu pour les utilisateurs anglophones, MailPoet dispose d’une version francophone. Son interface en français est très pratique pour les utilisateurs qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.

Par ailleurs, MailPoet vous offre le privilège de gérer vos e-mails et newsletters sans avoir à quitter votre interface WordPress. C’est d’ailleurs l’un des atouts majeurs de cette extension WordPress. Ce qui n’est pas le cas de son concurrent Mailchimp qui vous oblige à vous rendre sur une autre plateforme en ligne pour administrer vos newsletters.

Côté fonctionnalités, MailPoet peut s’aligner avec ses principaux concurrents. L’extension vous donne la possibilité de gérer plusieurs milliers d’e-mails en simultané. Au-delà de 2000 e-mails, le plugin est payant.

MailPoet est un outil très maniable. Il vous permet de créer votre liste d’e-mail en quelques clics. Il affiche les notifications et les statistiques Google Analytics. La fonction glisser-déposer simplifie l’intégration du contenu de la newsletter que vous avez créé. Quant au design de vos infolettres, une trentaine de template vous sont proposés.

Autrement, il peut aussi faire office d’auto-répondeur. La fréquence d’envoi des e-mails est paramétrable. Le quota d’e-mail que vous pouvez diffuser en une heure dépend toutefois des limites fixées par votre hébergeur. Pour les courriels de faible volume, l’envoi peut se faire directement à partir de votre site web. Pour les volumes importants, MailPoet est compatible avec les services SMTP professionnels.

Comment valider mon promotion code MailPoet ?

 

Dans un premier temps, vous devrez vous inscrire sur le site www.mailpoet.com. Après cette première démarche, vous pourrez choisir l’un des plans d’abonnement proposés sur la plateforme. Lorsque vous aurez suivi les différentes étapes indiquées, vous serez connecté sur la page de commande. Il vous suffira alors de repérer le champ dédié au code promo. Dès que vous aurez inséré le code préalablement copié-collé sur notre site, vous pourrez valider l’achat et profiter de la réduction qui vous a été promise.

Les formules d’abonnement MailPoet

MailPoet dispose de 3 paliers d’abonnement. Le premier palier accessible à 99euros/mois convient aux particuliers et aux bloggeurs qui souhaitent gérer les infolettres d’un seul site WordPress.

« Freelancer », le second plan d’abonnement, est facturé à 249euros/mois et permet d’administrer les newsletters de 4 sites distincts.

Pour gérer les newsletters de plus de 5 sites, il vous faudra souscrire à l’offre « Agency », accessible à 399euros/mois.

L’utilisation d’un code de promotion MailPoet vous permettra de réduire considérablement votre facture. Visitez régulièrement notre site et accédez aux meilleurs coupons codes valides en 2016.

Sur le même thème: Emailing

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *