Code promotionnel PHPNET en décembre 2016

logo-phpnet

Vous recherchez un code de promotion pour héberger votre site web chez un hébergeur français ? Phpnet.org vous offre des prestations de rapport qualité-prix hors pair et des remises exceptionnelles conséquentes grâce aux coupons de réduction qu’il attribue tout au long de l’année. Vous trouverez sur notre site une sélection de codes promotionnels PHPNET en cours de validité et régulièrement mis à jour. Entrez alors le code « DY93-PHPNET ».

Trouver le Meilleur Code Promo PHPNet >>

   Voir le Site

Il s’agit du « Nic-Handle » à insérer pour obtenir votre bonus de parrainage.

Comment bien profiter du code promo PHP NET ?

Assurez-vous de choisir votre code de réduction PHPNET au moment opportun car ces derniers ont une période de validité. En effet, nous vous conseillons de ne sélectionner un coupon code que si vous allez faire vos achat sur la plateforme très prochainement. Une fois que vous aurez fait le tour des offres proposées par PHPNET et que vous aurez choisi celles qui répondent le mieux à vos besoins, vous pourrez entrer le code de réduction à l’emplacement prévu à cet effet sur le formulaire de commande. Il vous suffira alors de faire un copier-coller du code dans la zone dédiée pour obtenir instantanément la remise promise sur votre facture.

Phpnet.org en quelques chiffres

Créé sous l’initiative de Thibaud Grangier en 2002, PHPNET a d’abord installé ses locaux à Paris à ses débuts avant les déplacer à Grenoble en 2008. Répertoriant plus de 10 000 utilisateurs et hébergeant près de 50 000 sites web, cette entreprise privée française n’a cessé d’innover et d’améliorer ses stratégies et ses infrastructures. En 2012, la firme a décidé de doubler la capacité de ses installations électrique pour performer ses offres. En 2013, elle se lance dans la location de serveurs VPS. Un an plus tard, elle développe on architecture cloud. En 2016, elle ouvre un second data center et marque sa contribution au développement durable en recourant à la technique du free cooling pour diminuer l’empreinte de carbone dans ces data centers.

Les solutions web chez PHPNET : conseils et avis

Accessibles à partir de 1,99 euros, l’hébergement mutualisé proposé par Phpnet.org est un pack all inclusive intégrant un espace disque compris entre 5 et 300Go, plusieurs noms de domaines, un trafic illimité, un accès FTP, plusieurs bases MySQL et 10Go de comptes e-mail.

Adapté aux e-commerçants, l’offre d’hébergement prémium est accessible à partir de 7,99 euros/mois. C’est un packaging qui inclut l’hébergement d’un site sous Prestashop, un certificat SSL pour sécuriser les coordonnées et les paiements effectués par les consommateurs.

Pour les plateformes à gros trafic et les entreprises privilégiant l’anonymat des transferts effectués sur leur site, le plan « Serveurs premium dédiés » est disponible moyennant un abonnement mensuel de 88 euros. Pour vos stockages de données, une offre Cloud a aussi été mise en service.

Les avantages des usagers

  • Pour les sites web européens, la proximité des data center de PHPNET est un indéniable avantage. Cette proximité garantit une meilleure disponibilité des sites hébergés.
  • Dès l’offre d’hébergement de site d’entrée de gamme, les programmes d’installation de WordPress, Joomla et Dupral sont mis à la disposition des clients.
  • Outre les codes de réduction, les remises exceptionnelles sont fréquentes dans la boutique en ligne de PHPNET. Vous trouverez les codes valables pour 2016 sur notre site.
Sur le même thème: Choisir son hébergeur

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *