Code promotionnel Pulseheberg en décembre 2016


Proposer des solutions web et des infrastructures de qualité au plus grand nombre, tel est le credo de Pulseheberg. Au vu de l’accessibilité de ses tarifs, il est clair que l’hébergeur suit bien la ligne de conduite qu’il s’est imposé. Plus encore, il vous propose toute une gamme de codes de réduction pour vous permettre de faire plus d’économies. En cliquant sur ce lien, vous pouvez accéder aux meilleures offres de la société.

Trouver le Meilleur Code Promo PulseHeberg >>

   Voir le Site

 

Comment valider un code promo Pulseheberg ?

Le code promotionnel Pulseheberg que nous vous offrons se valide en quelques secondes. Après avoir choisi l’un des forfaits proposés sur le site officiel de l’hébergeur, vous pourrez le saisir dans la section conçue à cet effet sur la page dédiée aux commandes. Une fois que le code a été inséré, il est immédiatement pris en compte et votre facture est instantanément ajustée.

Avis et test de Pulse Heberg

Pulseheberg est une start-up qui est entrée en activité en 2012. Erigée sous le statut d’association, elle se donne pour mission d’offrir aux webmasters, bloggeurs et e-commerçants toute une palette de services à un tarif très abordable. Pour la compagnie, proposer des prestations à moindre coût n’est pas un prétexte pour diminuer la qualité de ses produits. Pour optimiser la qualité des services des professionnels du web européens hébergés sur ses serveurs, les data centers de la société sont basés en France et au Luxembourg.

Pulseheberg : prestations, avis et promos

L’hébergement web est la principale activité de Pulseheberg. Trois types de packs que vous pouvez choisir en fonction de votre secteur d’activité et du trafic sur votre site sont disponibles. En entrée de gamme, la formule « Premier Web » accessible à partir de 2,99 euros/mois, vous donne accès à un espace disque de 100 Go, un nom de domaine, 15 domaines additionnels et à des sous-domaines illimités.

Pour les grandes entreprises qui ont beaucoup de trafic sur leur plateforme, la formule « Platinium Web » permet d’utiliser jusqu’à 250 Go d’espace disque et 50 comptes FTP. Pour les abonnés qui hébergent plusieurs sites chez Pulseheberg, la gestion de ces derniers peut se faire via un seul tableau de bord : le PulsePanel. Cet outil offre aussi la possibilité d’administrer les emails de façon professionnelle grâce à un logiciel host mail sous Zimbra.

Côté protection des données, les forfaits Premier Web et Platinium web bénéficient d’une protection basique. Pour bénéficier d’une protection optimale, il faut mettre la main à la poche et choisir l’offre « Extended Dedicated ».

Autrement, l’offre de serveurs VPS de Pulseheberg compte parmi les plus diversifiées du marché. Des serveurs privés pour tous les budgets et toutes les exigences sont proposés par le prestataire. Hautement protégés grâce à la stratégie NetClear Ddos protection, les serveurs dédiés mis en service par la société vous permettent d’exercer sereinement votre activité professionnelle. Aucune fuite de donnée et aucun piratage informatique n’est à craindre.

Pour vous faire profiter au maximum de la performance de ses produits, la compagnie propose régulièrement des remises exceptionnelles. Les codes promotionnels comme celui qui vous a été octroyé sont aussi d’excellents moyens de découvrir à prix compétitif le savoir-faire des experts de Pulseheberg.

Sur le même thème: Choisir son hébergeur

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *