Promo code Name.com en décembre 2016


A la recherche de bons plans pour réduire votre facture chez Name.com ? Qu’il s’agisse d’un renouvellement d’abonnement ou d’une première souscription, nous avons regroupé les codes promos qui pourraient vous intéresser. Cliquez ici pour découvrir les meilleures offres Name.com.

Le processus d’insertion du code est facile. Il vous suffira d’en faire un copier-coller dans le champ dédié juste avant de finaliser votre achat sur la plateforme officielle de l’hébergeur.

Test Name.com : notre avis

Name.com est une société privée américaine basée à Denver spécialisée dans la réservation de nom de domaine et l’hébergement web. Présente sur le marché depuis 2003, la société assoie sa notoriété sur la diversité des solutions web qu’elle propose aux webmasters et aux particuliers mais aussi sur le bon rapport qualité-prix de ses produits. Outre leur accessibilité, toutes les formules d’hébergement Name.com incluent des adresses e-mail, des comptes PTF illimités, des logiciels de protection de mot de passe, des outils de gestion et d’analyses performants. Un cPanel de dernière génération permet d’administrer l’ensemble des sites Name.com via un tableau de bord unique. Un outil d’analyse de trafic vous offre la possibilité de jauger l’efficacité de vos stratégies marketing. Autrement, pour optimiser la pérennité de votre activité, l’hébergeur garantit une disponibilité de 99,9% des serveurs. Pour que vous puissiez juger de l’efficacité de ces solutions d’hébergement, Name.com joue la carte de la transparence en proposant une période d’essai gratuite de 30 jours.

Des formules d’hébergement adaptées à votre budget

Les formules d’hébergement mutualisé dispensées par Name.com se classent en 3 catégories. Adapté aux sites web personnels et aux blogs, l’offre « Startup » accessible à partir de 4,99 euros/mois couvre les frais d’hébergement d’un site web. Il s’agit d’un pack incluant un espace disque limité à 10 GB, 10 bases MySQL et une bande passante de 100 GB.

Si vous souhaitez héberger plusieurs sites, vous devrez monter en gamme. L’offre Namebuilder vous permettra alors d’héberger jusqu’à 25 sites. C’est un forfait qui vous donne accès à un espace disque de 100 GB, une bande passante de 1000 GB et à 50 bases de données MySQL.

Le pack « Unbelievable » est le pack premium de Name.com. Il vous donne accès à un espace disque illimité. En sélectionnant ce forfait, vous disposerez d’un certificat SSL gratuit tandis que cette option est payante pour les 2 premiers paliers d’abonnement. Vous pourrez également héberger autant de sites web que vous le souhaitez.

A part les prestations d’hébergement de site et l’enregistrement de nom de domaine, Name.com propose aussi des services de personnalisation d’e-mail.

Des services encore plus accessibles avec le code promo Name

Name.com est déjà un hébergeur low cost très apprécié mais la société ne cesse de multiplier les stratégies de fidélisation en attribuant des codes promotionnels permettant d’économiser jusqu’à 50% des tarifs appliqués. Sachez toutefois que même si la firme propose ces codes de réduction, cela ne réduit en rien la qualité des prestations et produits qu’elle propose. Si vous souhaitez profiter de l’expertise de cet hébergeur américain à un prix encore plus compétitif en cette année 2016, consultez régulièrement notre site. Choisissez votre promo code Name.com au moment opportun pour en tirer un maximum d’avantage et faire le plus d’économie possible.

Sur le même thème: Choisir son hébergeur

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *