Code de réduction Parallels en décembre 2016


Envie d’exploiter toutes les fonctionnalités de Windows sur votre Mac ? Rendez-vous sur le site de Parallels et découvrez les performances de Parallels Desktop. Ce nouveau bureau permettant une utilisation simultanée de deux systèmes d’exploitation constitue un atout important pour les professionnels qui œuvrent dans l’univers de l’informatique ou encore du high-tech. Rassurez-vous ! Bien que l’accès à cette fonctionnalité soit onéreux, vous pouvez profiter d’une remise non négligeable grâce à au code de réduction parallels.

Comment acquérir le code promo ?

Si vous souhaitez avoir le code privilège qui  donne accès à une remise importante sur le site Parallels, faites un clic ici. Nous vous guiderons par la suite quant aux étapes à suivre afin d’obtenir le code en question. Après l’obtention du code, ouvrez le site de Parallels et procédez à l’achat de la version de Parallels Desktop qui vous intéresse. Lors de l’étape dédiée à la transaction, n’oubliez pas de renseigner le champ relatif au code promotionnel pour que la réduction prenne effet. Notez que la remise accordée à la présentation de ce code va de 10 %, 15 % à 20 %. Une telle remise vous garantit une épargne conséquente compte tenue du prix de Parallels Desktop.

Spécificités de Parallels Desktop

Parallels Desktop est la solution conseillé à tous ceux qui souhaitent exploiter en même temps les fonctionnalités de Windows et la précision de Mac par exemple. Grâce à ce programme, vous pouvez profiter de l’efficacité de votre MAC tout en ayant accès à toutes les options qui font le charme de Windows et rend particulièrement fluide son utilisation. Parallels Desktop vous permet aussi de convertir plus facilement une machine virtuelle depuis Boot Camp. Grâce à ce programme, l’opération devient intuitive et est accessible même aux plus novices dans le domaine.

Sachez que ce programme développé par Parallels offre  une nouvelle dimension quant à l’exploitation de Windows 10 et OS X El Capitain avec la plus grande facilité. Cortana, cet assistant virtuel de Windows peut également être exploité sur votre Mac grâce à la magie de Parallels Desktop.

De la praticité est également au rendez-vous avec ce programme. En effet, les différentes applications propres à Windows et à Mac peuvent être exploitées dans problème étant donné qu’il est possible d’utiliser simultanément Windows ou Mac ou encore de passer de l’un à l’autre avec la plus grande facilité. Pour ce faire, il suffit juste d’utiliser l’assistant de configuration. Notez que Parallels Desktop permet d’utiliser plusieurs systèmes d’exploitation en dehors de Windows pour ne citer qu’OS X ou encore Linux.

Les avantages d’utiliser Parallels Desktop

Ce programme se présente telle une vraie bénédiction pour les professionnels qui œuvrent dans l’univers de l’informatique et du high-tech. En effet, de nombreux avantages sont au rendez-vous pour ne citer que la facilité de passer d’un système d’exploitation à un autre avec la plus grande facilité. Des outils de réseautages particulièrement importants sont aussi mis à votre disposition à l’achat de ce programme. Cerise sur le gâteau, vous avez l’avantage d’utiliser un code privilège qui donne accès à une remise  importante.

Sur le même thème: Les Meilleurs Logiciels

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *