Code de réduction SumUp en mai 2017


Qu’il s’agisse d’achats en ligne ou en magasin, les clients ont toujours une affinité pour les enseignes proposant des solutions de paiement variées. Pour répondre aux besoins des consommateurs et faciliter la tâche des commerçants, la société SumUp a créé un terminal de paiement mobile. Bien entendu, cette solution d’encaissement est payante, mais le code de réduction SumUp que nous vous proposons ici vous permettra de l’acquérir à moindre coût.

Trouver le Meilleur Code Promo SumUp >>

   Voir le Site

 

Mode d’utilisation du code de réduction SumUp

 

Le code de réduction obtenu sur notre plateforme vous permettra d’économiser quelques dollars lors de votre future souscription chez SumUp. Pour pouvoir en profiter, rendez-vous sur https://sumup.fr/ pour vous inscrire et ouvrir votre compte utilisateur. Avant de valider votre commande, insérez le code de réduction SumUp dans le champ dédié et bénéficiez d’une remise instantanée sur les frais de souscription.

Gros plan sur la solution d’encaissement SumUp

 

La solution de paiement mise en service par la société SumUp est une application mobile novatrice. C’est un terminal mobile qui est particulièrement adaptée aux activités des PME mais quel que soit la taille de votre entreprise, cette application a été pensée pour faciliter vos encaissements. Après avoir ouvert un compte utilisateur, vous aurez accès au service dès réception de votre terminal SumUp Air. Pour utiliser l’application, il vous suffit de connecter votre tablette, smartphone IOS ou android avec le terminal SumUp Air. Vous pourrez alors encaisser plusieurs types de cartes bancaires.

Pour les paiements inférieurs à 20 euros, votre client devra juste insérer sa carte de crédit dans le terminal de paiement et le montant de son achat sera débité instantanément. Si la somme à encaisser dépasse 20 euros, le client devra saisir un code PIN pour que le transfert soit effectué.

 

Les points forts de l’application SumUp

  • Contrairement aux autres solutions d’encaissement, l’utilisation de SumUp ne nécessite aucun engagement mensuel ou annuel. Pour chaque transaction que vous effectuez, SumUp prélèvera 1,75% du montant transféré. Une fois que les frais de transfert sont débités, la somme qui vous est due est immédiatement versée sur votre compte bancaire.
  • Les démarches pour souscrire aux services se font uniquement sur internet. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer et aucun contrat papier ne vous engage à utiliser SumUp pendant une durée prédéfinie.
  • L’utilisation du terminal de paiement ne nécessite pas la détention d’un compte bancaire commercial.
  • Les frais de transfert sont quasiment similaires à ceux des banques
  • Les cartes VISA, Maestro, Mastercard, V Pay, American Express, Discover, Apple Pay et Dream Club comptent parmi les moyens de paiement acceptés par le terminal SumUp Air.
  • Le service est disponible dans plusieurs pays européens et américains à savoir la France, la Suisse, l’Allemagne, la Belgique, l’Autriche, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la Pologne, les Pays-Bas, la Russie, les Etats-Unis et le Brésil.
  • La firme vous fait profiter d’une garantie money back de 30 jours.
  • En plus du service abordable qu’elle offre à ses clients, la société vous permet de faire des économies en utilisant le code de réduction SumUp.
Sur le même thème: Les Meilleurs Logiciels

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *