Code de réduction WiPop en septembre 2017


Ouvrir un commerce sympa et convivial c’est bien, mais gérer un établissement fréquenté c’est encore mieux. WiPop est une solution innovante qui permet d’accroître la popularité de votre enseigne en quelques clics. Il vous suffit juste de connecter vos clients au wifi de votre boutique, club, restaurant, pizzeria ou centre de loisirs pour que WiPop fasse la promotion de votre établissement auprès des amis Facebook de vos clients. Nous vous proposons sur ce site un code promotionnel vous permettant d’acquérir ce service à prix réduit. Suivez ce lien pour profiter de votre code de réduction WiPop.

Code promo WiPop : comment le valider ?

Les codes promotionnels WiPop proposés sur Webconnection sont régulièrement à jour. Ils vous permettent de bénéficier d’une remise non négligeable lors de votre souscription au service WiPop. Pour en profiter pleinement, connectez-vous sur www.wipop.eu pour vous inscrire et compléter le formulaire d’abonnement. Suivez les différentes étapes indiquées et pensez à renseigner le code de réduction qui vous a été attribué dans la section dédiée, sur la page de commande. La remise apparaîtra immédiatement sur votre facture avant la validation de l’achat.

WiPop : mode de fonctionnement

WiPop est un boitier wifi qui connecte automatiquement vos clients à leur page Facebook lorsqu’ils saisissent le code wifi de votre établissement. Avant de pouvoir accéder à votre connexion internet, ils devront d’abord indiquer qu’ils sont dans votre hôtel, chambre d’hôtes, boutique, restaurant, bistrot, café, patinoire ou salle de sport.

L’application communiquera instantanément à leus amis Facebook les coordonnées de votre commerce. Dans la plupart des cas, le premier réflexe des personnes qui recevront cette notification est de se rendre sur votre page Facebook pro pour se renseigner sur votre activité. Ainsi, ils se transformeront en clients potentiels.

Par ailleurs, l’application pourra régulièrement envoyer des offres promotionnelles et des petites annonces automatiques concernant votre entreprise à ces clients potentiels. Au fil du temps, ils pourront devenir de véritables clients.

Quel plan d’abonnement choisir ?

Deux types de forfaits vous sont proposés, selon la taille de votre établissement. Les petits commerces ont la possibilité de souscrire à la formule WiPop Pro I. Accessible à 29 euros HT/mois, cette offre donne accès à un boitier WiPop préconfiguré pour les établissements accueillant moins de 50 personnes.

Disponible à 39 euros HT/mois, le forfait WiPop Pro II est quant à lui destiné aux enseignes qui reçoivent plus de 100 personnes. La box wifi mise à disposition permet à 100 utilisateurs de se connecter simultanément.

Si votre activité nécessite une couverture wifi plus étendue (cas des campings, hôtels à étages, restaurants), vous pouvez également acheter un boitier TP-Linker Extender. C’est un appareil facile à utiliser qui se fixe juste sur une prise secteur.

Quelques bonnes raisons pour adopter WiPop

  • La box WiPop est immédiatement opérationnelle après sa livraison
  • Elle est compatible avec les réseaux ADSL et fibre
  • Elle donne accès à une connexion de très bonne qualité
  • La plupart des clients préfèrent fréquenter les enseignes proposant un accès wifi gratuit.
  • Non seulement vous pourrez satisfaire votre clientèle en leur offrant un libre accès à internet mais vous pourrez par la même occasion faire connaître votre établissement à leurs amis via l’application WiPop et Facebook.
Sur le même thème: Les Meilleurs Logiciels

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *