Code promotionnel Dashlane en décembre 2016


Satisfait de la version gratuite de Dashlane, vous êtes à la recherche d’un code promo pour accéder à l’offre premium ? Vous êtes sur le bon site. Nous avons regroupé ici les meilleures remises exceptionnelles de l’enseigne. Suivez ce lien pour choisir votre code promotionnel Dashlane 2016.
Une fois que vous aurez sélectionné le code qui répond à vos besoins, nous vous guiderons dans les procédures à suivre pour le valider.

Dashlane, un outil de pro accessible à tous

Lorsqu’on est très actif sur la toile, on est souvent amené à ouvrir plusieurs comptes utilisateurs, donc à avoir plusieurs mots de passe. C’est le cas des particuliers qui s’inscrivent sur les réseaux sociaux, des joueurs en ligne, des entrepreneurs, des webmarketeurs mais aussi des administrateurs de sites web. Le coffre-fort numérique Dashlane a été mis au point pour vous aider à mémoriser tous les mots de passe que vous avez créés. Non seulement cet outil de gestion retient vos mots de passe mais il les stocke également dans un lieu sécurisé. Les fonctionnalités de l’application ne se résument pas uniquement au stockage et à la sécurisation de mots de passe, la dernière version de Dashlane peut effectuer la mise à jour automatique de 500 passwords. Bien que Dashlane soit un logiciel ultraperformant, il est très intuitif et facile à manipuler. Sa version gratuite possède toutes ces fonctionnalités de base.

Les principaux concurrents de Dashlane sont RoboForm et Lastpass.

Comment fonctionne Dashlane ?

Lorsque Dashlane a été téléchargé sur l’un de vos PC, vous devrez créer un compte d’utilisateur Windows ou Mac. Il est indispensable de vous souvenir du login et du mot de passe que vous avez utilisé pour ce compte car c’est celui qui vous servira à ouvrir votre coffre-fort numérique. Après téléchargement et le lancement de l’application, Dashlane procède automatiquement à l’importation de adresses électroniques, vos mots de passe et identifiant à chaque fois que vous ouvrez l’un de vos comptes sur Google Chrome, Firefox ou Explorer. Lors des prochaines visites sur les sites visités, il vous suffira de cliquer sur le logo Dashlane pour que l’application complète les champs correspondant à votre login et votre mot de passe. Lorsque le mot de passe est mémorisé, l’outil va le classer. Ce coffre-fort numérique possède également d’autres fonctionnalités supplémentaires. Il prend en charge 8 formats de fichiers (documents juridiques, financiers, mots de passe wi-fi, licences de logiciels…).  Il faut savoir que pour la version premium du logiciel, l’application peut également mémoriser et identifier vos passwords même si vous utilisez un appareil mobile.

Pourquoi choisir Dashlane ?

Dashlane se démarque dans la jungle des coffres-forts numériques par la simplicité et l’ergonomie de son interface d’utilisation. L’application prend en charge 7 langues différentes. Les mots de passe gérés par l’outil sont hautement sécurisés grâce au système de cryptage AES-256. La possibilité d’accéder à la plupart des fonctionnalités du logiciel sur sa version gratuite est un incontestable atout. Autrement, si vous souhaiter monter en gamme pour utiliser la version premium, la société vous offre la possibilité d’utiliser un code promotionnel Dashlane pour alléger votre facture.

Sur le même thème: Les Meilleurs Logiciels

One thought on “Code promotionnel Dashlane en décembre 2016

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *