Promo Code Overplay en décembre 2016


Vous voulez souscrire à une formule de Overplay et souhaitez obtenir un bon de réduction valide permettant d’économiser quelques dollars sur le prix total à payer. Vous êtes au bon endroit sur la bonne page. Cliquez simplement sur le lien pour découvrir votre Promo Code Overplay 2016.

Ce code promotionnel doit être inséré à l’emplacement dédié avant de valider votre paiement sur Overplay.

Overplay.net, qu’est-ce donc ?

Overplay est un service de SmartDNS qui permet à ses utilisateurs d’avoir accès à des sites jadis bloqués comme Hulu et Netflix, ou à une multitude de services Streaming et de regarder en ligne une myriade de chaînes de télévisions étrangères sans interruption ni blocage quel que soit leurs pays de résidence. Initialement 120 chaînes de télévision étaient disponibles. Overplay en a ajouté 80 nouvelles. Il va sans dire que c’est l’outil parfait pour suivre le sport sur les chaînes étrangères. Au nombre des pays dont les médias sont accessibles via SmartDNS Overplay, figurent les États-Unis, l’Australie, le Canada. Bref, la liste complète (très longue) est disponible sur le site officiel overplay.net. La liste des sites accessibles est également disponible ainsi que les équipements compatibles (Ordinateurs et/ou terminaux mobiles)

Formules d’abonnement

Deux formules d’abonnement sont disponibles sur Overplay en abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel. Accessible à partir de 4,95 $ par mois, l’outil SmartDNS qui s’installe aisément sur mobiles et ordinateur, débloque les restrictions régionales et offre la connexion en haut débit. SmartDNS + VPN, la formule plus complète coûte, hors promo code overplay, 9,95 $ par mois et offre des fonctionnalités étendues comme :

  • la navigation web sans restriction,
  • la protection de la vie privée en ligne,
  • le déblocage sécurisé du contenu régional.

Infrastructure, mises en garde et déploiement de services

overplay-peripherique

Infrastructure

L’infrastructure Overplay consiste, mais sans s’y limiter, à la mise à disposition de l’utilisateur d’une adresse IP, d’une bande passante, d’un service de transport, de commutateurs, de serveurs et de tout autre équipement destiné à recevoir ou à transmettre ou autrement être à un canal de transmission de données de toute sorte. L’utilisation des réseaux peer-2-peer (P2P) tels que Bit Torrent est autorisée. Le VPN peut être utilisé pour des échanges P2P
Mises en garde
Overplay ne permet pas le partage de matériel piraté. Il appartient à chaque utilisateur d’éviter de s’engager dans des activités illégales au risque de voir son compte fermé sans aucun remboursement.

Overplay Inc s’oppose à toute tentative d’enfreindre les lois de tout pays et œuvre dans la prévention de toute activité illégale sur son réseau en conformité avec les lois de son pays d’origine et ceux des pays où se trouvent ses serveurs.

Déploiement de services

L’utilisation du réseau privé virtuel (VPN) est légale dans la plupart des pays du monde sauf en Syrie, en Libye, en Iran, à Cuba, au Soudan et en Corée du Nord. Overplay Inc. ne commercialise pas ses services/matériels aux personnes résidant dans ces pays cités ci-dessus. Par ailleurs, l’accès à certains sites Web et / ou des services Internet ainsi que l’usage de VoIP tel que Skype peuvent être illégaux dans certains pays, avec ou sans l’utilisation d’un VPN. Overplay, Inc ne fournira pas ses services à des utilisateurs situés au Ghana ou au Nigéria et se réserve le droit de restreindre l’accès à ses adresses IP à d’autres pays à haut risque. Dans certaines circonstances limitées, une identification supplémentaire peut être nécessaire afin de protéger le réseau contre les fraudes et les abus.

Sur le même thème: Les Meilleurs Logiciels

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *