Code de votre Coupon et Promo StellarInfo en décembre 2016


Vous avez perdus vos précieuses données et vous cherchez à les récupérer ? Utiliser Stellar Info est la bonne solution mais vous pouvez en prendre une encore meilleure. Comment faire ? Et bien vous êtes sur la bonne piste, utilisez un « Code de votre Coupon », autrement dit un Code Promo StellarInfo 2016 pour économiser jusqu’à 25% sur le prix de ce logiciel de data recovery.

Récupérez vos données perdues, c’est possible

L’essor de l’informatique, d’Internet et de la technologie digitale favorise la création et la sauvegarde d’une myriade de données sur des supports variés, amovibles ou non. Le bénéfice de cette évolution numérique s’avère inestimable aussi bien pour les particuliers, les professionnels indépendants que les entreprises de toutes tailles. Toutefois, la gestion quotidienne de ces innombrables informations peut être momentanément interrompue ou durablement compromise par une perte de données due entre autres, à des erreurs de manipulation, à des sinistres, à du vandalisme ou à des failles de sécurité exploitées par des entités malveillantes. Le site http://www.stellarinfo.com/fr permet de récupérer les données perdues et de réparer efficacement les données altérées grâce à une panoplie de produits logiciels spécifiques à chaque situation.

Présentation de Stellar Info

Sur le site http://www.stellarinfo.com, figurent de grands onglets qui facilitent la navigation. Dénommé « Logiciels », le premier présente l’ensemble des produits proposés suivant l’usage, le support et/ou l’environnement de stockage choisi(s). Un point d’honneur est fait aux entreprises et aux professionnels à travers le compartiment « Business » qui contient des ressources destinées :

  • à faciliter les échanges de données par courriel (Email Migration),
  • à récupérer ou à réparer ces données (Email Repair),
  • à réparer divers fichiers endommagés ou corrompus (File Repair),
  • à réparer plusieurs bases de données corrompues y compris IBM DB2, Oracle et SQL (Database Repar),
  • à récupérer des fichiers Linux et Windows sur des serveurs et autres machines virtuelles ainsi qu’à reconstruire les données perdues sur des serveurs complexes comme RAID 5 (Data recovery).

Désignés « Windows » et « Mac », les second et troisième compartiments contiennent les logiciels qui permettent de récupérer ou de réparer des fichiers textes, sons, vidéos et images sur des périphériques et ordinateurs fonctionnant respectivement sur les systèmes d’exploitation Windows de Microsoft et Mac ios d’Apple. Intitulé « Mobile », le quatrième compartiment est dédié aux ressources permettant de récupérer des données perdues sur des terminaux mobiles comme les tablettes et les Smartpones.

stellarinfo-site

Récupérer vos précieuses données web

L’onglet « Store » liste, dans diverses catégories,  tous les logiciels de récupération de données en vente sur http://www.stellarinfo.com. Pour faciliter l’achat de plusieurs produits à la fois, l’onglet « Toolkits » organise ces logiciels en kits outils avec à la clé des réductions et des codes coupon et promos stellarinfo substantielles dépassant parfois les 50 % du coût total.

Action promotionnelle et test de produits

Outre les réductions faites sur les kits, le site propose parfois, à travers l’onglet « Offers », d’alléchantes réductions sur le prix des logiciels. Ces gestes commerciaux  ponctuels permettent à la clientèle de s’offrir des logiciels de récupération de données à des tarifs vraiment dérisoires. Cela permet, entre autres, de tester l’indéniable qualité de ces produits. Sur cette plateforme, il est aussi possible de télécharger une version gratuite d’un logiciel tel que :

  • « Stellar Phoenix Data Recovery for Android »,
  • « Stellar Phoenix Photo Recovery »,
  • « Stellar Phoenix Mac Data Recovery »
  • et «Stellar Phoenix Windows Data recovery »

afin de le tester et de s’assurer qu’il répond effectivement à la situation avant d’en acheter la version complète.

Sur le même thème: Les Meilleurs Logiciels

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *